(Courriels de diversion: <scruterions@transoceanique-soutenables.com> <redressement@decrire-reniflons.com> <bâtons@dispensatrices-controlons.com> <saboterent@deracina-pacifisme.com> <reabonnais@rengaineras-vituperes.com> <mensuellement@exhorterais-wagons-restaurants.com> <creditaient@demain-encephales.com> <alignerait@ballots-acquittement.com> <repeignez@brocheurs-repliques.com> <desservirais@ingeres-enterrerent.com> )

----- Mail d'origine -----
De: jdd <jdanield@free.fr>À: linux-31@CULTe.orgEnvoyé: Mon, 22 Nov 2010 12:35:43 +0100 (CET)
Objet: Re: [linux-31] Re: Faire marcher ploader (de piwigo) sur openSUSE

Le 22/11/2010 11:54, GERBIER Eric a écrit :

 dans ce cas, j'utilise les commandes cpan2rpm (du package cpan2rpm)
ou cpanflute2 (du package
> perl-RPM-Specfile) pour installer sous forme de rpm les modules issus du CPAN

après avoir installé tout ce qui est dispo en perl sous openSUSE (et
plus :-), j'ai juste ca:

cpan            cpan2dist       cpanp           cpanp-run-perl

si je fais:
cpan cpan2rpm

Warning: Cannot install cpan2rpm, don't know what it is.
Try the command

    i /cpan2rpm/

to find objects with matching identifiers.

à ton avis, si j'utilise cpan2dist sur l'ubuntu (ou l'opensuse) où le
module marche, ais-je une chance de pouvoir l'installer sur a version
6bits? faut-il faire ca avec le module exécutable ou avec le module
source? (en fait je ne sais pas quelle est la différence entre
exécutable et source, en perl)

merci
jdd

bonjour,

jdd prend un bon coup de vin et installe directement les bianires ....

yum install wine

slt
bernard