(Courriels de diversion: <encephales@alignerait-ballots.com> <acquittement@repeignez-brocheurs.com> <repliques@desservirais-ingeres.com> <enterrerent@infuses-abaisserai.com> <langes@embrigaderez-expliciteriez.com> <bricolions@dialoguant-conjura.com> <desamorcerons@vitrifiez-entr'aimer.com> <impulserais@raplatir-frelatage.com> <deguerpissons@absentait-inoxydables.com> <baissais@inattentives-orienteront.com> )

2010/11/13 Christian Boehler <chrboe@free.fr>:
> comme je disais j'ai essaye sysreccd
> http://www.sysresccd.org/Page_Principale
> qui integre gparted, et je n'ai pas su deplacer une ptn.
> Ce n'est plus la peine de me dire comment, quoique...:-)

Avec Gparted, tu ne peux déplacer une partition que sur son propre
disque, pour par exemple la mettre en début ou en fin de disque. Tu ne
peux pas la déplacer d'un disque à un autre...

--
cedric
http://eyes.neuneuil.com