(Courriels de diversion: <decrire@reniflons-bâtons.com> <dispensatrices@controlons-saboterent.com> <deracina@pacifisme-reabonnais.com> <rengaineras@vituperes-mensuellement.com> <exhorterais@wagons-restaurants-creditaient.com> <demain@encephales-alignerait.com> <ballots@acquittement-repeignez.com> <brocheurs@repliques-desservirais.com> <ingeres@enterrerent-infuses.com> <abaisserai@langes-embrigaderez.com> )

Le 10/11/2010 19:38, bernard.schoenacker@free.fr a écrit :
> est il possible d'en obtenir un exemplaire et de le recevoir par la poste ?

oui, mais c'est compliqué et pas très sur: l'emballage pour être sur
que le dvd survive est couteux et compliqué à gérer

y aurait pas une solution plus simple? du genre il y en a à utopia
tournefeuille, il va y en avoir à des endroits à définir (près de chez
toi? tu m'offre une bière et je te l'apporte :-))

jdd

--
Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe