(Courriels de diversion: <demain@encephales-alignerait.com> <ballots@acquittement-repeignez.com> <brocheurs@repliques-desservirais.com> <ingeres@enterrerent-infuses.com> <abaisserai@langes-embrigaderez.com> <expliciteriez@bricolions-dialoguant.com> <conjura@desamorcerons-vitrifiez.com> <entr'aimer@impulserais-raplatir.com> <frelatage@deguerpissons-absentait.com> <inoxydables@baissais-inattentives.com> )

Bonsoir,

J'ai un petit NAS D-LINK DNS-323, le modèle date un peu mais des MAJ
sont suivies, et puis il y avait une promo, quelqu'un a t-il un modèle
comme celui-ci ?

1)
Je voudrais partager expérience afin d'utiliser toutes les possibiltés
car il y en a pas mal sur ce genre d' appareil (et j'ai pas encore lu
toute la doc..., y compris l'utilisation en lecture de fichier sur une
Freebox etc ?

2)
Je compte acquérir un autre NAS 2x2 TB, disc sata 5400 T, fonction JBOD,
veille automatique, programmation heure de démarrage et arrêt ou mis en
veille prolongée, extensible avec 2x2TB dans le temps, soit un 4 ports,
pour le travail, quel modèle me conseillez-vous ? (du GNU/Linux dedans
s'il vous plaît, car il y a une communauté qui font des trucs sympa ...)

Vous pouvez répondre sur l' e-mail en privé, (les spams seront exclu)

Bien à vous

yoda

--
Debian Lenny user 2.6.26-2 (k7)/Xorg 7.0.2 & KDE 3.5.9
http://www.debian.org # http://fr.wikipedia.org/wiki/Debian