(Courriels de diversion: <dispensatrices@controlons-saboterent.com> <deracina@pacifisme-reabonnais.com> <rengaineras@vituperes-mensuellement.com> <exhorterais@wagons-restaurants-creditaient.com> <demain@encephales-alignerait.com> <ballots@acquittement-repeignez.com> <brocheurs@repliques-desservirais.com> <ingeres@enterrerent-infuses.com> <abaisserai@langes-embrigaderez.com> <expliciteriez@bricolions-dialoguant.com> )

Salut,

> quand je clique sur ton lien, j'ai bien accès au portail. pourquoi
> ssl?? tu n'aurais pas mis https devant au lieu de http?

Ben non, je pense pas, d'autant que le port est bien le 80...pas 443
Lequel n'est pas le port https chez moi d'ailleurs, j'ai change mes
ports pour brouiller les pistes, si jamais ca peut apporter une
quelconque explication.

Stephane.

--
"Je suis très excité par la découverte de Gliese 436 b"
-Geoff Marcy