(Courriels de diversion: <reabonnais@rengaineras-vituperes.com> <mensuellement@exhorterais-wagons-restaurants.com> <creditaient@demain-encephales.com> <alignerait@ballots-acquittement.com> <repeignez@brocheurs-repliques.com> <desservirais@ingeres-enterrerent.com> <infuses@abaisserai-langes.com> <embrigaderez@expliciteriez-bricolions.com> <dialoguant@conjura-desamorcerons.com> <vitrifiez@entr'aimer-impulserais.com> )

Le 29/10/2010 19:53, Pascal Hambourg a écrit :
> Salut,

> De tout façon, la limitation d'accès par adresse MAC n'offre qu'une
> protection symbolique.

c'est une protection contre les bricoleurs, pas contre les pirates
:-). Je ne savais même pas que notre AP autorisait le WPA, sinon
j'aurais fait la modif bien avant.

Cette config était ancienne (2007)

noter quand même que si 10 personnes se connectent dessus, le débit ne
sera pas terrible (même en "g")

Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe
www.culte.org