(Courriels de diversion: <transoceanique@soutenables-redressement.com> <decrire@reniflons-bâtons.com> <dispensatrices@controlons-saboterent.com> <deracina@pacifisme-reabonnais.com> <rengaineras@vituperes-mensuellement.com> <exhorterais@wagons-restaurants-creditaient.com> <demain@encephales-alignerait.com> <ballots@acquittement-repeignez.com> <brocheurs@repliques-desservirais.com> <ingeres@enterrerent-infuses.com> )

Le 29/10/2010 17:29, Nicolas Julien a écrit :
> Si c'était du mac+wep avant, tu devais avoir bcp d'amis dans le
> quartier :)

ca n'avait pas l'air dans les logs

> Il y aura quelqu'un demain au culte? J'ai toujours cet écran plat
> 15" a vous déposer. Alors pour une fois que serai en voiture dans
> le quartier, ce serait une bonne occasion de faire de la place.

si tu me donne une heure, je peux y etre

Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe
www.culte.org