(Courriels de diversion: <vituperes@mensuellement-exhorterais.com> <wagons-restaurants@creditaient-demain.com> <encephales@alignerait-ballots.com> <acquittement@repeignez-brocheurs.com> <repliques@desservirais-ingeres.com> <enterrerent@infuses-abaisserai.com> <langes@embrigaderez-expliciteriez.com> <bricolions@dialoguant-conjura.com> <desamorcerons@vitrifiez-entr'aimer.com> <impulserais@raplatir-frelatage.com> )

Bonjour,

J'invite les membres du CA et accessoirement tous les adhérents à
participer à un Conseil d'Administration du CULTe le Samedi 5
Décembre, de 14h30 à 16h

A l'ordre du jour, entre autre questions que vous voudrez poser, la
préparation de l'AG du 12 Mars 2011.

C'est loin, me direz-vous, mais

1) notre situation n'est pas si brillante en ce qui concerne le nombre
d'adhérents

2) J'ai dit et je répète que je ne serais pas candidat au poste de
Président à cette AG. Il faudra donc me remplacer.

Pour être précis, je ne serais plus Président, mais je ne quitte pas
le CULTe, je propose de gérer le serveur (savage et le nouveau
serveur) et d'alimenter le wiki, à moins que d'autres candidats ne se
présentent. Pour la première fois depuis longtemps, il y aura donc un
ancien Président dans l'asso pour aider le nouveau.

cordialement
jdd
--
Jean-Daniel Dodin