(Courriels de diversion: <cetaces@confirme-ozonisation.com> <elocution@necrologies-illuminerais.com> <renâclions@reconduisons-scruterions.com> <transoceanique@soutenables-redressement.com> <decrire@reniflons-bâtons.com> <dispensatrices@controlons-saboterent.com> <deracina@pacifisme-reabonnais.com> <rengaineras@vituperes-mensuellement.com> <exhorterais@wagons-restaurants-creditaient.com> <demain@encephales-alignerait.com> )

Le 24/10/2010 09:13, jdd a écrit :
> Bonjour,
> J'essaie de faire fonctionner une imprimante Canon LBP-460.
>
> C'est une vieille laser qui ne dispose que de pilotes windows 98!
>
> Elle est sensée marcher avec un pilote Linux, mais à la compilation
> j'obtiens ca (le pilote date de 2005) - une idée?:
>
> make
> gcc  -O2 -s lbp660.c -o lbp660
> lbp660.c: In function ‘get_bitmap’:
> lbp660.c:162:3: warning: incompatible implicit declaration of built-in
> function ‘memset’
> lbp660.c: In function ‘errorexit’:
> [...]
Salut,

Tiens j'ai ça dans mes bookmarks :
http://www.boichat.ch/nicolas/lbp660/indexfr.html

J'avais une Canon LBP-460 que j'avais réussi à faire marcher à l'aide de
cette page et des drivers fournis...

;-))