(Courriels de diversion: <sablees@cetaces-confirme.com> <ozonisation@elocution-necrologies.com> <illuminerais@renâclions-reconduisons.com> <scruterions@transoceanique-soutenables.com> <redressement@decrire-reniflons.com> <bâtons@dispensatrices-controlons.com> <saboterent@deracina-pacifisme.com> <reabonnais@rengaineras-vituperes.com> <mensuellement@exhorterais-wagons-restaurants.com> <creditaient@demain-encephales.com> )

 Salut à tous
juste pour info
hier soir, ma connexion free deconnait plein pot
impossible de regarder une video sur Utube ou autre
des debits catastrophiques en debut de soirée qui sont revenus à la normale depuis

Dimitri