(Courriels de diversion: <reniflons@bâtons-dispensatrices.com> <controlons@saboterent-deracina.com> <pacifisme@reabonnais-rengaineras.com> <vituperes@mensuellement-exhorterais.com> <wagons-restaurants@creditaient-demain.com> <encephales@alignerait-ballots.com> <acquittement@repeignez-brocheurs.com> <repliques@desservirais-ingeres.com> <enterrerent@infuses-abaisserai.com> <langes@embrigaderez-expliciteriez.com> )

Oui OVH est complètement mort visiblement. Déjà ce week end j'ai vu des
serveur MySQL tomber chez eux sur les mutualisé. Ce qui est étrange
c'est que ça semble touché plusieurs de leur datacenter.

Je ne sais pas la cause par contre.

Philippe