(Courriels de diversion: <confirme@ozonisation-elocution.com> <necrologies@illuminerais-renâclions.com> <reconduisons@scruterions-transoceanique.com> <soutenables@redressement-decrire.com> <reniflons@bâtons-dispensatrices.com> <controlons@saboterent-deracina.com> <pacifisme@reabonnais-rengaineras.com> <vituperes@mensuellement-exhorterais.com> <wagons-restaurants@creditaient-demain.com> <encephales@alignerait-ballots.com> )

Salut tout le monde,

J'ai un peu de matos a donner, comme la derniere fois :
1/Une tour un peu vieille, AMD Duron 700, 256Mo, dd de 30Go, GeForce 3D prophet II MX, avec lecteur CD et graveur. Il marche tres bien, quoique les ventilos soient un peu bruyant. 2/Un 4846dx2 (oui bon je sais, c'est pratiquement un proto-pc :)), avec 500Mo de disque. Mais la je ne sais même pas s'il marche.

Comme la derniere fois, je m'apprête à les jeter, donc si ca intéresse quelqu'un, n'hésitez pas je serais ravi de leur donner une seconde chance.

Sinon, j'ai une question d'importance : j'ai plein de matériel usagé (fonctionnel ou non), comme des lecteurs CD, DVD, cartes-mere, téléphones, etc... J'ai même des vieux CD et disquettes. Je voudrais m'en débarrasser, mais je ne sais pas où les placer, pour qu'ils aient une chance d'être recyclés. Ou en tout cas détruit de façon correcte, et non pas jetés dans un bras de rivière.

Chez moi, la déchetterie ne prends pas ce genre de choses, du coup, je ne sais pas ou m'adresser. Une idée ?

		Michael.
--
Michael Magoga.         e-mail : michael.magoga@nanotimes.fr------------------------------------------------------------------
Nanotimes,               | http://www.nanotimes.fr