(Courriels de diversion: <rengaineras@vituperes-mensuellement.com> <exhorterais@wagons-restaurants-creditaient.com> <demain@encephales-alignerait.com> <ballots@acquittement-repeignez.com> <brocheurs@repliques-desservirais.com> <ingeres@enterrerent-infuses.com> <abaisserai@langes-embrigaderez.com> <expliciteriez@bricolions-dialoguant.com> <conjura@desamorcerons-vitrifiez.com> <entr'aimer@impulserais-raplatir.com> )

bonsoir à tous
voila mon problème
j'ai récupéré un pc dell latitude c640 avec l'écran fendu (je vois quand même) et je souhaiterai mettre une distribution linux donc laquelle?
et ensuite avec un écran supplémentaire  qui me permettra de mieux voir
une idée ou plutôt plein d'idées.....