(Courriels de diversion: <necrologies@illuminerais-renâclions.com> <reconduisons@scruterions-transoceanique.com> <soutenables@redressement-decrire.com> <reniflons@bâtons-dispensatrices.com> <controlons@saboterent-deracina.com> <pacifisme@reabonnais-rengaineras.com> <vituperes@mensuellement-exhorterais.com> <wagons-restaurants@creditaient-demain.com> <encephales@alignerait-ballots.com> <acquittement@repeignez-brocheurs.com> )

Bonjour,

J'ai récupéré un vieux PC Dell Optiplex (les ultra-minis) en panne.

Il n'est pas réparable. Quand on le branche, la diode de la cartev
mère s'allume, mais il ne démarre pas, pas même les ventilateurs du
processeur.

J'ai déjà récupéré la RAM (c'était la même que celle de mon PC), mais
il reste utilisable:

* un disque de 30Go au format pc portable (2.5") IDE
* l'alime externe de l'optiplex a l'air de marcher
* le boitier
* ..??

si quelqu'un en veut... suffit de demander

Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe
www.culte.org