(Courriels de diversion: <encephales@alignerait-ballots.com> <acquittement@repeignez-brocheurs.com> <repliques@desservirais-ingeres.com> <enterrerent@infuses-abaisserai.com> <langes@embrigaderez-expliciteriez.com> <bricolions@dialoguant-conjura.com> <desamorcerons@vitrifiez-entr'aimer.com> <impulserais@raplatir-frelatage.com> <deguerpissons@absentait-inoxydables.com> <baissais@inattentives-orienteront.com> )

> Je te remercie déjà par avance pour la patience et le temps que tu me consacres....
> Je ne comprends pas ta question en fait. :'(
>
> en fait tu me demandes avec tes lignes de commandes
>

> Essaies de rajouter ça à ta config proxy :
> /usr/Firewall/ConfigFiles/HTTPProxy/00
> BindAddr=Firewall_in
>

> si ça marche ?

le bindaddr ne devrait pas être nécessaire si tu n'a aucun proxy de
configuré sur la partie ssl dans ton navigateur.

ça ne sert qu'a faire en sorte que les connexions du proxy soient
initialisées avec une IP particulière.

N F