(Courriels de diversion: <elocution@necrologies-illuminerais.com> <renâclions@reconduisons-scruterions.com> <transoceanique@soutenables-redressement.com> <decrire@reniflons-bâtons.com> <dispensatrices@controlons-saboterent.com> <deracina@pacifisme-reabonnais.com> <rengaineras@vituperes-mensuellement.com> <exhorterais@wagons-restaurants-creditaient.com> <demain@encephales-alignerait.com> <ballots@acquittement-repeignez.com> )

Frédéric ZULIAN a écrit :

Bonjour,

Un de mes fils (13 ans,  4ieme) dans le cadre du college doit faire
un stage d'initiation Ă  la vie de l'entreprise sur 3-4 jours.

Son profil :

- Voudrait devenir programmateur pour réaliser des jeux.

M'excuse d'intervenir, mais le programmateur, c'est la machine qui lance le café à l'heure dite ... ou le magnétoscope, s'il en existe encore. J'imagine qu'il vise plutot à devenir programmeur :).

		Michael
--
Michael Magoga.         e-mail : michael.magoga@nanotimes.fr------------------------------------------------------------------
Nanotimes,               | http://www.nanotimes.fr