(Courriels de diversion: <reconduisons@scruterions-transoceanique.com> <soutenables@redressement-decrire.com> <reniflons@bâtons-dispensatrices.com> <controlons@saboterent-deracina.com> <pacifisme@reabonnais-rengaineras.com> <vituperes@mensuellement-exhorterais.com> <wagons-restaurants@creditaient-demain.com> <encephales@alignerait-ballots.com> <acquittement@repeignez-brocheurs.com> <repliques@desservirais-ingeres.com> )

Le Thu, Aug 26, 2010 at 10:53:20PM +0200, bernard.schoenacker@free.fr écrivait :>
> [...]

Oui, je sais encore faire un apt-cache search sous Debian :-)

Par contre trouver une application qui fonctionne correctement ça à
l'air d'être autrement plus difficile :-(

Ils ont l'air de lire les ofx chacun à l'air façon, les uns plantent dés
qu'il y a plusieurs comptes intégrés dans le fichier, les autres
trouvent certains  fichiers .ofx  "non-standart" .......

Je voudrai simplement éditer mes .ofx et les imprimer sans "mettre en
l'air"  la présentation de mes comptes.

--

FZ
F1sxo