(Courriels de diversion: <redressement@decrire-reniflons.com> <bâtons@dispensatrices-controlons.com> <saboterent@deracina-pacifisme.com> <reabonnais@rengaineras-vituperes.com> <mensuellement@exhorterais-wagons-restaurants.com> <creditaient@demain-encephales.com> <alignerait@ballots-acquittement.com> <repeignez@brocheurs-repliques.com> <desservirais@ingeres-enterrerent.com> <infuses@abaisserai-langes.com> )

> si c'est cadeau, je ne vais surement pas dire non!

Bien sur! Vu le prix des écrans actuels, je m'en rachèterai un autre (et mieux) si le besoin se fait sentir. Alors je ne vais pas m'encombrer...