(Courriels de diversion: <renâclions@reconduisons-scruterions.com> <transoceanique@soutenables-redressement.com> <decrire@reniflons-bâtons.com> <dispensatrices@controlons-saboterent.com> <deracina@pacifisme-reabonnais.com> <rengaineras@vituperes-mensuellement.com> <exhorterais@wagons-restaurants-creditaient.com> <demain@encephales-alignerait.com> <ballots@acquittement-repeignez.com> <brocheurs@repliques-desservirais.com> )

bonjour

Ubuntu ramait si fort sur mon optiplex gx150 que j'ai décidé de prendre des mesures

1) sauvegarde du HOME sur une partition à part d'un autre disque dur
2) réinstallation de UBUNTU sur un disque dur dédié

3) effacement la sauvegarde de mon home (faut le faire  :-((  )

Testdisc, puis Photorec ne donnent rien (plusieurs milliers de fichiers, mais rien de bien utilisable).

Je m'était aménagé un coquet coin de banquise. Tout est foutu ???

Merci de vos lumieres

Dominique