(Courriels de diversion: <reniflons@bâtons-dispensatrices.com> <controlons@saboterent-deracina.com> <pacifisme@reabonnais-rengaineras.com> <vituperes@mensuellement-exhorterais.com> <wagons-restaurants@creditaient-demain.com> <encephales@alignerait-ballots.com> <acquittement@repeignez-brocheurs.com> <repliques@desservirais-ingeres.com> <enterrerent@infuses-abaisserai.com> <langes@embrigaderez-expliciteriez.com> )

Bonjour,

J'ai acheté pendant les soldes, pour mon usage personnel, et pour
environ 50 euros, un écran plat de 36 cm de diagonale (14").

Je voudrais bien aujourd'hui retrouver le même pour le CULTe, le but
étant de faire de la place sur la paillasse (actuellement occupée par
un écran à tube tout juste bon pour le texte VT100) - c'est pour
monitorer les serveurs, pour lesquels seul le mode texte est configuré

actuellement je ne trouve rien en dessous de 18". Ce n'est pas tant le
prix (dans les 85€) qui gène que la taille.

Une idée? en occasion ca a l'air aussi cher que neuf et je n'ai pas
plus confiance que ca dans la fiabilité

merci
Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe