(Courriels de diversion: <mensuellement@exhorterais-wagons-restaurants.com> <creditaient@demain-encephales.com> <alignerait@ballots-acquittement.com> <repeignez@brocheurs-repliques.com> <desservirais@ingeres-enterrerent.com> <infuses@abaisserai-langes.com> <embrigaderez@expliciteriez-bricolions.com> <dialoguant@conjura-desamorcerons.com> <vitrifiez@entr'aimer-impulserais.com> <raplatir@frelatage-deguerpissons.com> )

   Salut tout le monde !

   Ca fait un petit bout de temps que je tente d'installer à mes
filles un Linux aussi simple d'usage que possible. Dans les
"petits détails désagréables", j'aimerai faire en sorte que dès
qu'on branche un appareil photo, digikam s'ouvre (oui, on
préfère digikam ici pour le moment ;-) ). Sur mon PC, avec
gnome, l'appreil est "monté" (il apparait dans le fond d'écran)
et je dois le "démonté" (bouton droit, ...) puis lancer digikam
à la main, ... Pas génial !

   Est-ce que quelqu'un sait configurer ça ? sachant que dans
l'onglet "media" du file management preference de galeon,
il y a, pour photo, une liste d'options, dont deux fois digikam.
Je ne sais d'ailleurs pas comment éditer ces options, seulement
en ajouter !

   Merci d'avance pour toute aide  !!!

--
Emmanuel Chaput, Maître de Conférences - Dépt Télécom&  Réseau, ENSEEIHT
Equipe Ingénierie Réseaux et Télécommunications                IRIT-CNRS