(Courriels de diversion: <scruterions@transoceanique-soutenables.com> <redressement@decrire-reniflons.com> <bâtons@dispensatrices-controlons.com> <saboterent@deracina-pacifisme.com> <reabonnais@rengaineras-vituperes.com> <mensuellement@exhorterais-wagons-restaurants.com> <creditaient@demain-encephales.com> <alignerait@ballots-acquittement.com> <repeignez@brocheurs-repliques.com> <desservirais@ingeres-enterrerent.com> )

Bonsoir,

Je viens de redémarrer apache sur le serveur du culte. Je constatais
depuis quelques temps un fort ralentissement du serveur, mais vu son
âge...

Et puis j'ai lancé un wget pour récupérer la partie statique du site
web. Elle est tellement éparpillée, que c'est la méthode la plus sure
que j'ai trouvé

36 h (!) après, j'avais téléchargé à peine 130Mo de fichiers quand le
téléchargement s'est arrété

je me suis donc rendu sur le serveur (ssh et le mail continuent très
bien Ă  fonctionner), pour voir qu'apache prenait 95% du processeur.

/tmp était à peu près vide et le swap aussi.

après redémarrage, apache ne prenait plus qu'entre 0 et 3% du proc, et
le wiki est redevenu souple

une idée de ce qui peut provoquer ca?

merci
Jean-Daniel Dodin