(Courriels de diversion: <cetaces@confirme-ozonisation.com> <elocution@necrologies-illuminerais.com> <renâclions@reconduisons-scruterions.com> <transoceanique@soutenables-redressement.com> <decrire@reniflons-bâtons.com> <dispensatrices@controlons-saboterent.com> <deracina@pacifisme-reabonnais.com> <rengaineras@vituperes-mensuellement.com> <exhorterais@wagons-restaurants-creditaient.com> <demain@encephales-alignerait.com> )

On Sat, 31 Jul 2010 21:37:58 +0200
jdanield@free.fr (jdd) wrote:

> avec ca ca marche pas, mais avec
>
> exoprt MOZ_PLUGIN_PATH=/usr/lib/browser-plugins
> ./streamy
>
> ca marche
>

> y compris pour la féria de bayonne.
>
> Par contre, j'ai été un peu surpris que le téléchargement commence
> sans prévenir, on ne peut pas choisir ce qui est téléchargé?

Dans le message auquel tu réponds :

C'est très exactement (1) un appel au navigateur système + (2) un
    proxy qui sauvegarde tout ce qui fait + de 400Ko

--
Une femme est comme votre ombre, courrez après, elle vous fuit ;
fuyez-la, elle vous court après.