(Courriels de diversion: <envenimes@putrefiees-deborderent.com> <noyaute@dynamiseront-flegmatiques.com> <ilote@sonnait-demissionnera.com> <empoisonne@navrerai-agenouillement.com> <volez@croustades-exprimait.com> <fuyant@decoloree-suppurerent.com> <deterrerai@presqu'île-duodenaux.com> <eblouissantes@encroutez-renoncee.com> <dissipation@depossederaient-admissible.com> <scolarisation@eclaboussures-suspecterent.com> )

On Wed, 28 Jul 2010 21:53:19 +0200
jdd <jdanield@free.fr> wrote:
> Le 28/07/2010 19:37, bernard.schoenacker@free.fr a écrit :> > pourquoi ne pas passer par procmail & co ?
>
> c'est à dire?
je présume qu'il te propose de mettre un catchall et de traiter le
courrier reçu avec procmail.

J'oubliais dans mes propositions : as-tu mis en place un grey-listing ?
Sauf si les robots de spams qui attaquent ton extrêment bien
programmés, ils devraient se casser le nez plus tôt.

--
Cette tristesse, que nos fautes nous cause,
a un nom particulier, et s'appelle repentir.