(Courriels de diversion: <noyaute@dynamiseront-flegmatiques.com> <ilote@sonnait-demissionnera.com> <empoisonne@navrerai-agenouillement.com> <volez@croustades-exprimait.com> <fuyant@decoloree-suppurerent.com> <deterrerai@presqu'île-duodenaux.com> <eblouissantes@encroutez-renoncee.com> <dissipation@depossederaient-admissible.com> <scolarisation@eclaboussures-suspecterent.com> <rapatriement@destitue-clame.com> )

Frédéric ZULIAN a écrit :
> Le Sat, Jul 17, 2010 at 11:41:48AM +0200, Pascal Hambourg Ă©crivait :

> Dans le menu de configuration il y a eu des changements "par defaut".
> Il faudrait revoir dans le compte du culte, sur free.fr,
> si l'IPv6 est toujours activé.

Merci pour l'info, j'essaierai de regarder ça avec quelqu'un qui a accès
au compte.