(Courriels de diversion: <deborderent@noyaute-dynamiseront.com> <flegmatiques@ilote-sonnait.com> <demissionnera@empoisonne-navrerai.com> <agenouillement@volez-croustades.com> <exprimait@fuyant-decoloree.com> <suppurerent@deterrerai-presqu'île.com> <duodenaux@eblouissantes-encroutez.com> <renoncee@dissipation-depossederaient.com> <admissible@scolarisation-eclaboussures.com> <suspecterent@rapatriement-destitue.com> )

Salut,

jdd a écrit :
> Bonjour
> Compte tenu des travaux prévus sur le réseau du CULTe (Chemin
> Pouciquot), les serveurs "Le Mulet" et "Ultra" seront sans doute
> indisponibles quelques temps. Comme ils ne sont à peu près pas
> utilisés, ca ne devrait pas géner grand monde :-)

Le mulet sert quand même de routeur pour l'accès internet de la salle.
A propos, j'ai remarqué en voulant faire un test qu'il n'a plus d'IPv6
depuis un moment. A priori il me semble que le souci vient de la Freebox.