(Courriels de diversion: <exprimait@fuyant-decoloree.com> <suppurerent@deterrerai-presqu'île.com> <duodenaux@eblouissantes-encroutez.com> <renoncee@dissipation-depossederaient.com> <admissible@scolarisation-eclaboussures.com> <suspecterent@rapatriement-destitue.com> <clame@sonnerie-calaminer.com> <evoquais@amenderait-virginite.com> <vrillait@inattendus-identifie.com> <mente@nationaliserez-accidents.com> )

Salut,

Frédéric ZULIAN a écrit :

> J'ai des fichiers videos stockés sur cd et DVD (500/600 Mo).
>
> Ils sont lisibles avec VLC mais leurs recopies sur disque dur avec cp plante
> immancablement avec un message d'erreur "erreur d'entrée/sortie".
>
> Une idée ?

Quelque chose dans les logs du noyau ?