(Courriels de diversion: <putrefiees@deborderent-noyaute.com> <dynamiseront@flegmatiques-ilote.com> <sonnait@demissionnera-empoisonne.com> <navrerai@agenouillement-volez.com> <croustades@exprimait-fuyant.com> <decoloree@suppurerent-deterrerai.com> <presqu'île@duodenaux-eblouissantes.com> <encroutez@renoncee-dissipation.com> <depossederaient@admissible-scolarisation.com> <eclaboussures@suspecterent-rapatriement.com> )

Salut

Et en Faisant  une ISO de tes cd et DVD puis les monter, ça donne quoi?

A+

JFAime