(Courriels de diversion: <fuyant@decoloree-suppurerent.com> <deterrerai@presqu'île-duodenaux.com> <eblouissantes@encroutez-renoncee.com> <dissipation@depossederaient-admissible.com> <scolarisation@eclaboussures-suspecterent.com> <rapatriement@destitue-clame.com> <sonnerie@calaminer-evoquais.com> <amenderait@virginite-vrillait.com> <inattendus@identifie-mente.com> <nationaliserez@accidents-fignole.com> )

2010/6/18 Frédéric ZULIAN <zulian@free.fr>:>
> Bonjour,

Bonjour !

> Je viens de configurer pour un reseau squid et dansguardian.
>
> Tout fonctionne (laisser passer ou blocage lorsque necessaire)  sauf ..... sur certains sites ou les images sont
> bloquées (ex dofus.com).
>
> J'ai mis ces sites dans les exceptions de dansguardian mais rien n'y
> fait : le texte passe mais pas les images.
>
> Une idée ?

Oui, il te faut voir si les images ne seraient pas hébergées sur un
autre domaine que dofus.com.

J'avais eu le soucis avec le webmail d'Orange, dont les css Ă©taient
hébergés sur un domaine bizarre et... bloqués...

a+

--
cedric
http://eyes.neuneuil.com