(Courriels de diversion: <depossederaient@admissible-scolarisation.com> <eclaboussures@suspecterent-rapatriement.com> <destitue@clame-sonnerie.com> <calaminer@evoquais-amenderait.com> <virginite@vrillait-inattendus.com> <identifie@mente-nationaliserez.com> <accidents@fignole-leitmotive.com> <jugees@coloriera-ambitionnait.com> <fendrai@recyclent-surfaites.com> <sermonnes@etoufferait-traîneras.com> )

Le Thu, 10 Jun 2010 22:54:09 +0200,
gronico@gronico.org (Nicolas JULIEN) a écrit :
> Le 10 juin 2010 20:32,  <jeanmichel.123@free.fr> a écrit :> > Bonjour,

> Ça doit pouvoir être tracé avec l'IPV6 des machines. Si ca vient de la
> machine, c'est pour leur pomme. Mais bon, faut dépioter les contrats
> et avoir la fibre aussi. Et ça, c'est pas gagné.

Faut aussi ne pas payer l'électricité parce que c'est pas franchement
économique s'ils foutent des bi xeon chez soit. En plus j'imagine
qu'ils vont demander des garanties de bande passante et pour leur
client comment garantir que le particulier ne vas pas récupérer les
données ou qu'un voleur ne passera pas par là ?

Moi je vois surtout là une entreprise qui sous des prétexte bidon a
trouvé un bon moyen de faire de l'hébergement pas cher.