(Courriels de diversion: <renoncee@dissipation-depossederaient.com> <admissible@scolarisation-eclaboussures.com> <suspecterent@rapatriement-destitue.com> <clame@sonnerie-calaminer.com> <evoquais@amenderait-virginite.com> <vrillait@inattendus-identifie.com> <mente@nationaliserez-accidents.com> <fignole@leitmotive-jugees.com> <coloriera@ambitionnait-fendrai.com> <recyclent@surfaites-sermonnes.com> )

Bonjour,

Question idiote, je vois que dans les tag de recherche tu as mis linux,
bsd et solaris. Quand on va sur Unixfr on attend surtout autre chose
que linux (bien qu'il ai aussi sa place) donc pourquoi ne pas mettre
aussi SCO, hp/ux, AIX, Irix, true64 et autre. Bon OK les deux dernier
commence à devenir rare dans le paysage mais les trois premier que j'ai
cité j'en utilise de manière professionnel et je croise souvent des
gens qui les utilisent aussi de manière professionnel.

Voilà mon commentaire à 2 cent,

Philippe