(Courriels de diversion: <flegmatiques@ilote-sonnait.com> <demissionnera@empoisonne-navrerai.com> <agenouillement@volez-croustades.com> <exprimait@fuyant-decoloree.com> <suppurerent@deterrerai-presqu'île.com> <duodenaux@eblouissantes-encroutez.com> <renoncee@dissipation-depossederaient.com> <admissible@scolarisation-eclaboussures.com> <suspecterent@rapatriement-destitue.com> <clame@sonnerie-calaminer.com> )

Bonjour à tous.
Voilà mon souci, petit. Je me connecte en eth0 sur ma box (Free). Je souihaite me connecter sou ipredator avec ubuntu 9.10, mais ça ne fonctionne pas:bug de ubuntu 9.10 et debian unstable je suppose. Comment y arriver quand même? En gros je veux pouvoir me connecter à ce vpn, comme c'est possible sous windows. je ne vais pas retourner sous windows juste pour ça quand même. merci de votre iade ou de vos pistes de recherches. J'ai suivi ,sans succès,sur google les tutos korben.merci d'avance.Stéphane