(Courriels de diversion: <exprimait@fuyant-decoloree.com> <suppurerent@deterrerai-presqu'île.com> <duodenaux@eblouissantes-encroutez.com> <renoncee@dissipation-depossederaient.com> <admissible@scolarisation-eclaboussures.com> <suspecterent@rapatriement-destitue.com> <clame@sonnerie-calaminer.com> <evoquais@amenderait-virginite.com> <vrillait@inattendus-identifie.com> <mente@nationaliserez-accidents.com> )

Bonjour,

J'ai transferer mes carnets d'adresses d'adresses sur abook sans
difficultés.

Mais comment utiliser abook avec Mutt ?

J'ai tenter de suivre ces conseils mais sans succés :

.muttrc
  # Abook
 set query_command= "abook --mutt-query '%s'"
 macro index,pager A "<pipe-message>abook
 --add-email-quiet<return>" "add the sender address to abook"

      En pressant A (au lieu de a), l'expéditeur du message est ajouté à
      votre carnet d'adresse Abook. Lors de la rédaction d'un message,
      lorsque le destinataire vous est demandé, pressez Ctrl+t pour
      faire apparaître la liste de vos contacts.

Ben, quand je presse Ctrl+t mutt me répond :

Une idée ?

--
Frédéric ZULIAN
http://www.zulian.com