(Courriels de diversion: <repayera@arlequins-consignions.com> <vivoteriez@deparent-desactive.com> <siegerions@adjugerent-nom.com> <desservit@chenal-furtivement.com> <reveree@vouais-flambante.com> <rebâtiraient@bêcherent-ecrie.com> <debattirent@monnayerons-tranquilliseraient.com> <exhumes@demangeaisons-relaxe.com> <disperseraient@admettront-pressentions.com> <ajustant@deplafonneront-dimensionnee.com> )

Le 20 Février, soit dans un peu plus d'un mois est prévue l'AG 2010 du
CULTe:

http://www.culte.org/pmwiki/?n=Officiel.DatesDesR%e9unions

J'ai commencé à rédiger la convocation ici:

http://www.culte.org/pmwiki/?n=Officiel.AssembleeGenerale2010

les rapports seront publiés dans les jours qui viennent;

Je voudrais insister sur quelques faits dès à présent:

* Nous ne poussons pas beaucoup les gens à cotiser. Nous n'avons que
peu de dépenses, pour l'essentiel la mensualité de Free (30€/mois)
pour l'ADSL et l'assurance à le MAIF (autour de 100€). Mais avoir des
adhérents à jour est utile vis à vis de la mairie, par exemple. C'est
aussi un encouragement pour les militants.

 Pour faciliter le paiement des cotisations, nous avons ouvert un
compte PayPal. Il suffit aintenant d'un clic et de quelques réponses à
un formulaire en ligne pour cotiser au CULTe
(http://www.culte.org/pmwiki/?n=Officiel.Adh%e9sion). Notez que ce
système vient juste d'être mis en place, nous ne savons pas s'il
marche :-). Signalez-nous tout problème. Je viens moi-même de cotiser
de cette manière pour vérifier :-)

* Les conférences ont un succès réel mais limité. Nous n'avons pas les
militants pour diffuser l'information que La Dépêche ne relaie pas. Si
vous avez un sujet en tête, proposez-le. Les conférences pour les
débutants sont surtout faites par moi, je commence à me lasser :-).

* Le CULTe fonctionne avec un noyau de 3 ou 4 militants, une quinzaine
de fidèles et des gens de passage. C'est très sympa, mais le
renouvellement de ceux qui partent est insuffisant. En particulier il
est devenu dificile de faire une réunion du CA, les membres ayant
tendance à ne même pas répondre aux mails.

Nous aurions besoin de 2 ou 3 volontaires pour le CA. Il s'agit
essentiellement de prendre 5/6 décisions chaque année, avec
discussions par mail et 4 réunions par an max.

Je vais me représenter à la présidence cette année encore, mais je
souhaite que ce soit la dernière année. Il faudrait donc qu'un futur
président entre au CA déjà cette année.

merci
jdd
NB: je ne quitte pas le CULTe, mais il faut faire tourner
NB2: si un membre du CA est candidat à la Présidence dès cette année,
je lui cède ma place :-)
--
Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe