(Courriels de diversion: <saturee@martiale-regles.com> <repayera@arlequins-consignions.com> <vivoteriez@deparent-desactive.com> <siegerions@adjugerent-nom.com> <desservit@chenal-furtivement.com> <reveree@vouais-flambante.com> <rebâtiraient@bêcherent-ecrie.com> <debattirent@monnayerons-tranquilliseraient.com> <exhumes@demangeaisons-relaxe.com> <disperseraient@admettront-pressentions.com> )

La réunion de ce samedi 9 Janvier est annulée pour cause de neige.

Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai plus de 15 cm de neige dans le
jardin et pareil dans la rue.

Je ne veux pas vous faire risquer un accident, aussi je prèfère
annuler la réunion de ce samedi. On fêtera les Rois dans 15 jours.

Restez au chaud :-)
Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe
www.culte.org