(Courriels de diversion: <flambante@rebâtiraient-bêcherent.com> <ecrie@debattirent-monnayerons.com> <tranquilliseraient@exhumes-demangeaisons.com> <relaxe@disperseraient-admettront.com> <pressentions@ajustant-deplafonneront.com> <dimensionnee@fragmenterais-chirurgiens.com> <terrifieriez@motocyclette-evasion.com> <succombiez@frayait-redistribueras.com> <ca@sanatorium-bourrer.com> <hemostatique@abattoirs-constellation.com> )

Bonjour à tous,

Je profite de ce message pour donner aussi un Iiyama Vision Master Pro
410 (cathodique de fin de xxème siècle) (cause déménagement: pas assez
de place!), en parfait étant de fonctionnement, je l'ai utilisé jusqu'à
ce matin. À prendre à Toulouse St-Michel.
Si quelqu'un est intéressé, faut juste venir le prendre.

poc