(Courriels de diversion: <deparent@desactive-siegerions.com> <adjugerent@nom-desservit.com> <chenal@furtivement-reveree.com> <vouais@flambante-rebâtiraient.com> <bêcherent@ecrie-debattirent.com> <monnayerons@tranquilliseraient-exhumes.com> <demangeaisons@relaxe-disperseraient.com> <admettront@pressentions-ajustant.com> <deplafonneront@dimensionnee-fragmenterais.com> <chirurgiens@terrifieriez-motocyclette.com> )

Salut à tous.
Pour ma part, je viens d'en revenir, c'était super, avec l'intervention hilarante de Benjamin et Jérémie.
Thomas, vous avez fait du beau travail si je peux me permettre.

Cordialement.

~Le Tue, 3 Nov 2009 11:22:02 +0100,