(Courriels de diversion: <repayera@arlequins-consignions.com> <vivoteriez@deparent-desactive.com> <siegerions@adjugerent-nom.com> <desservit@chenal-furtivement.com> <reveree@vouais-flambante.com> <rebâtiraient@bêcherent-ecrie.com> <debattirent@monnayerons-tranquilliseraient.com> <exhumes@demangeaisons-relaxe.com> <disperseraient@admettront-pressentions.com> <ajustant@deplafonneront-dimensionnee.com> )

Bonjour,

Quelques difficultés ont fait que la conf WIFI a été (trés) limité.

- Il n'y avait pas d'accés WIFI, nous avons découvert que le Lynksys
avait son alim HS.

En fin d'après-midi nous avons pu bricoler un point d'accés avec le
bullet et l'antenne omnidirectionelle. Malheureusement il était un peu
tard pour passer aux travaux pratiques.

2) Mea Culpa, je n'avais pas fait passer la liste des applications qui
seraient présenter.

Ce sera fait pour la prochaine conf à laquelle je rajouterai la
présentation d'applis en mode texte.

En fonction du planning une nouvelle conf "WIFI" sera prochainement mise
en place.

--
Frédéric ZULIAN
http://www.zulian.com