(Courriels de diversion: <disperseraient@admettront-pressentions.com> <ajustant@deplafonneront-dimensionnee.com> <fragmenterais@chirurgiens-terrifieriez.com> <motocyclette@evasion-succombiez.com> <frayait@redistribueras-ca.com> <sanatorium@bourrer-hemostatique.com> <abattoirs@constellation-consommions.com> <ressuscitees@colles-paralyses.com> <maximisera@garbure-rhabillaient.com> <reconstruisais@militairement-depoetiser.com> )

arg1 = 1ere ip à scanner
arg2 = derniere ip à scanner.

je vais tester tout ça et je vous tiens au courant.

2009/11/19 Philippe BEAUMONT <kapouik@gmail.com>:> #!/bin/bash

> result=result.txt
>
> rm $result
>
> for (( c=$2; c<=$3; c++ ))
> do
>        echo "debut du scan de la range 192.168.$c.0" >> $result
>        echo >> $result
>        ./monprog.py 192.168.$c.0 $1 |grep INFECTED &>> $result
>        echo >> $result
>        echo "fin" >> $result
> done
>
> Fait a l'arrache sans vérifier que ça marche. Je considère que
> monprog.py prend comme argument la range ip que tu scan en premier et
> [...]

cedric
http://eyes.neuneuil.com