(Courriels de diversion: <martiale@regles-repayera.com> <arlequins@consignions-vivoteriez.com> <deparent@desactive-siegerions.com> <adjugerent@nom-desservit.com> <chenal@furtivement-reveree.com> <vouais@flambante-rebâtiraient.com> <bêcherent@ecrie-debattirent.com> <monnayerons@tranquilliseraient-exhumes.com> <demangeaisons@relaxe-disperseraient.com> <admettront@pressentions-ajustant.com> )

essai comme ça :

./monprog.py arg1 arg2|grep INFECTED &>> result.txt

Il est possible que la sorti de monprog.py se fasse en erreur donc
prévois d'envoyé l'ensemble des sorties dans ton fichier.

Philippe