(Courriels de diversion: <reveree@vouais-flambante.com> <rebâtiraient@bęcherent-ecrie.com> <debattirent@monnayerons-tranquilliseraient.com> <exhumes@demangeaisons-relaxe.com> <disperseraient@admettront-pressentions.com> <ajustant@deplafonneront-dimensionnee.com> <fragmenterais@chirurgiens-terrifieriez.com> <motocyclette@evasion-succombiez.com> <frayait@redistribueras-ca.com> <sanatorium@bourrer-hemostatique.com> )

Bonsoir,

Il m'en arrive une pas bonne :-)

j'ai un portable identique à celui du CULTe (celui qui a été acheté il
y a deux ans). Il fonctionne depuis toujours avec 512Mb ram.

J'ai retrouvé une autre barette que j'ai pu ajouter, j'ai travaillé
avec toute la journée sans problème.

Puis j'ai remarqué que la RAM indiquée était plus faible que normale.
J'ai passé memtest et, effectivement, il y avait des lignes rouges.

J'ai donc enlevé une barette pour tester... depuis l'appareil ne
s'allume plus.

j'ai trois barettespour tester, deux de 512 (dont celle fatiguée) et
une de 256, avec aucune il ne fait seulement mine de broncher.

La batterie est nickel, quand je branche le chargeur, le petit Ă©cran
LCD signale l'Ă©tat de la batterie, mais l'appareil refuse de s'allumer...

une idée??

merci
Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe