(Courriels de diversion: <saturee@martiale-regles.com> <repayera@arlequins-consignions.com> <vivoteriez@deparent-desactive.com> <siegerions@adjugerent-nom.com> <desservit@chenal-furtivement.com> <reveree@vouais-flambante.com> <rebâtiraient@bêcherent-ecrie.com> <debattirent@monnayerons-tranquilliseraient.com> <exhumes@demangeaisons-relaxe.com> <disperseraient@admettront-pressentions.com> )

J'ai un contre-teps, demain Samedi 14 Novembre je dois aller Ă
Limoges... je ne pourrais donc assurer ni l'ouverture de la salle ni
la conférence prévue (à moins que quelqu'un me remplace au pied levé,
c'est sur l'usage du courrier, vous ĂȘtes nombreux Ă  pouvoir le faire)

cordialement
Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe
www.culte.org