(Courriels de diversion: <vouais@flambante-rebâtiraient.com> <bęcherent@ecrie-debattirent.com> <monnayerons@tranquilliseraient-exhumes.com> <demangeaisons@relaxe-disperseraient.com> <admettront@pressentions-ajustant.com> <deplafonneront@dimensionnee-fragmenterais.com> <chirurgiens@terrifieriez-motocyclette.com> <evasion@succombiez-frayait.com> <redistribueras@ca-sanatorium.com> <bourrer@hemostatique-abattoirs.com> )

momo a Ă©crit :

Nicolas Figaro a Ă©crit :
question indiscrète, ne faut-il pas une alimentation externe sur le pc
de bureau pour ce dd ?
non, c'est un petit disk en usb seul , pour portable ou pas, je sais pas, c'est pas preciser je l'ai branché hier soir sur un pc dell qui me sert de serveur d'imprimante sous window, c'est ok aussi, il s'est ouvert.
Le dmesg montre que le disque n'est pas reconnu.

le pc ne doit pas donner assez d'alim

Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe
www.culte.org