(Courriels de diversion: <reveree@vouais-flambante.com> <rebâtiraient@bêcherent-ecrie.com> <debattirent@monnayerons-tranquilliseraient.com> <exhumes@demangeaisons-relaxe.com> <disperseraient@admettront-pressentions.com> <ajustant@deplafonneront-dimensionnee.com> <fragmenterais@chirurgiens-terrifieriez.com> <motocyclette@evasion-succombiez.com> <frayait@redistribueras-ca.com> <sanatorium@bourrer-hemostatique.com> )

> Napoleon a massacré des millions de personnes lors de ses différentes
> campagne de guerre en europe. Pourtant on se souvient aussi qu'il a
> fait des truc bien comme notre constitution par exemple.

Non, ou alors il est mort super vieux.
Il est à la base du code civil (que l'on appelle le code Napoléon),
mais notre constitution est plus récente (4 octobre 1958).
Pour faire simple, à chaque république, sa constitution.

C'est HS aussi, mais je ne peux pas laisser passer ça :)