(Courriels de diversion: <dicterai@saturee-martiale.com> <regles@repayera-arlequins.com> <consignions@vivoteriez-deparent.com> <desactive@siegerions-adjugerent.com> <nom@desservit-chenal.com> <furtivement@reveree-vouais.com> <flambante@rebâtiraient-bęcherent.com> <ecrie@debattirent-monnayerons.com> <tranquilliseraient@exhumes-demangeaisons.com> <relaxe@disperseraient-admettront.com> )

Bonjour,

Je suis a la recherche d'une machine de test, ca m'interesse donc.
Les machines a donner sont de quel type?
Si ca ne prive personne de plus "legitime"...je veux bien.

Stephane.

Le 3 novembre 2009 07:48, jdd <jdanield@free.fr> a écrit :> j'ai oublié dans la liste une machine déposée chez moi (desktop) pour