(Courriels de diversion: <desactive@siegerions-adjugerent.com> <nom@desservit-chenal.com> <furtivement@reveree-vouais.com> <flambante@rebâtiraient-bêcherent.com> <ecrie@debattirent-monnayerons.com> <tranquilliseraient@exhumes-demangeaisons.com> <relaxe@disperseraient-admettront.com> <pressentions@ajustant-deplafonneront.com> <dimensionnee@fragmenterais-chirurgiens.com> <terrifieriez@motocyclette-evasion.com> )

Je viens de rĂ©aliser (peut-ĂȘtre tardivement) que les spameurs
utilisent maintenant des méthodes plus sophistiquées pour trouver des
e-mail "utilisables".

J'ai remarqué il y a quelques tremps des tentatives de connections de
type "dictionnaire" sur mon serveur de courrier.

Un client cherchait Ă  se connecter sur mon serveur dodin.net comme
"jean.marie@dodin.net, alain@dodin.net,..." (valeurs ici fictives)
comme ces comptes n'existent pas, je n'ai pas compris pourquoi.

sauf que depuis une semaine ma mĂšre recoit des centaines de spams...
et sa boite est du genre prénom@dodin.net.
les spammeurs ont trouvé son prénom...

je vais ĂȘtre obligĂ© de lui changer sa boite

les mail du genre prenom.nom@maboite.fr ont du souci Ă  se faire!
Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe
www.culte.org