(Courriels de diversion: <furtivement@reveree-vouais.com> <flambante@rebâtiraient-bêcherent.com> <ecrie@debattirent-monnayerons.com> <tranquilliseraient@exhumes-demangeaisons.com> <relaxe@disperseraient-admettront.com> <pressentions@ajustant-deplafonneront.com> <dimensionnee@fragmenterais-chirurgiens.com> <terrifieriez@motocyclette-evasion.com> <succombiez@frayait-redistribueras.com> <ca@sanatorium-bourrer.com> )

Jean-Marc Mongrelet a écrit :

> Je fait pareil ; ça fonctionne!

je viens de transférer le fichier sur mon propre PC, là aussi ca marche...

C'est quand même bizarre!

le problème se pose sur le PV de ma fille qui n'est plus tout jeune et
fait tourner une vieille version d'openSUSE (10.2).

Mais le souci se produit avec la toute dernière version de FF (3), pas
avec la version 2 et même avec un .mozilla neuf

une idée?

merci

Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe