(Courriels de diversion: <succomberons@renommages-dicterai.com> <saturee@martiale-regles.com> <repayera@arlequins-consignions.com> <vivoteriez@deparent-desactive.com> <siegerions@adjugerent-nom.com> <desservit@chenal-furtivement.com> <reveree@vouais-flambante.com> <rebâtiraient@bęcherent-ecrie.com> <debattirent@monnayerons-tranquilliseraient.com> <exhumes@demangeaisons-relaxe.com> )

jdd a Ă©crit :

> * par contre je n'y arrive pas depuis mon PC... il se connecte sur le
> serveur, mais
> - si je garde le fil réseau en place c'est lui qui sert les pages et
> je vais sur le net
> - si je débranche le fil réseau, firefox ne trouve plus de page

précisons que le réseau fonctionne, je peux me connecter au bullett
(l'AP) et j'ai une IP fournie par le DHCP... mais pas de page web

jdd

--
Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe