(Courriels de diversion: <renommages@dicterai-saturee.com> <martiale@regles-repayera.com> <arlequins@consignions-vivoteriez.com> <deparent@desactive-siegerions.com> <adjugerent@nom-desservit.com> <chenal@furtivement-reveree.com> <vouais@flambante-rebâtiraient.com> <bêcherent@ecrie-debattirent.com> <monnayerons@tranquilliseraient-exhumes.com> <demangeaisons@relaxe-disperseraient.com> )

Bonjour,

Suite à un tri pour réduction de surface occupée, j'ai à donner:
- deux boîtiers externes SCSI:
  - 1 pour disque SCSI 3.5" (disque 4Go), connecteur type 2
  - 1 pour CD/DVD 5"1/4 (vide), connecteur type 1
- des câbles SCSI assortis
- un câble console éthernet -> db9 (je savais bien que j'en avais un)
- divers adaptateurs ps2/serie serie/ps2 clavier/ps2 ps2/clavier db25/db9 db9/db25

Si aucun amateur ne se manifeste je les pose vendredi pour recyclage

Cordialement,
 Aldric

Désolé si le message arrive en double, j'ai reçu un retour d'erreur et je soupçonne
une erreur DNS.