(Courriels de diversion: <furtivement@reveree-vouais.com> <flambante@rebâtiraient-bêcherent.com> <ecrie@debattirent-monnayerons.com> <tranquilliseraient@exhumes-demangeaisons.com> <relaxe@disperseraient-admettront.com> <pressentions@ajustant-deplafonneront.com> <dimensionnee@fragmenterais-chirurgiens.com> <terrifieriez@motocyclette-evasion.com> <succombiez@frayait-redistribueras.com> <ca@sanatorium-bourrer.com> )

Si quelqu'un est libre...
jdd

Bonjour,

J'organise pour le téléthon une manifestation et débat sur le libre à
09300
Lavelanet au marché couvert le samedi 28 Novembre

- 14h - 15h le logiciel libre
- 15h15 - 15h45 qu'est ce que linux
- 16h00 - 16h45 DRM et DADVSI**
- 17h - 17h45 ???
- 18h - 18h30/45  ??
Où, si vous avez d'autres propositions pour cette après midi,
n'hésitez pas
à ma le dire !.

Et je pense faire aussi un atelier d'installation de distribution Linux ?

Est ce que je pourrais avoir des intervenants de votre association ?

Merci, cordialement.

--o-- Le closedSource c'est tabou on en viendra tous à bout --o--
--o-- Le bonheur n’est pas au bout du chemin. Il est dans le chemin
(Antonio
Machado) --o--

--
Jean-Daniel Dodin